Permanence téléphonique
La permanence téléphonique : la gestion des appels et agendas
Notre équipe spécialisée en permanence téléphonique réceptionne les appels de vos clients et de vos collaborateurs pour vous, gère votre agenda. Nous assurons pour vous une permanence téléphonique constante du lundi au vendredi de 8h à 19h. Les locaux de notre permanence téléphonique sont situé en France, dans notre centre d’affaires à Avignon.
Nos services :
- Domiciliation et accueil téléphonique de vos clients
- Gestion de vos agendas et rendez-vous
- Gestion des appels suite à une campagne marketing
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
A qui s’adresse la permanence telephonique ?
- Les professions libérales (médecins, avocats, experts)
- Les auto-entrepreneurs et les TPE ne souhaitant pas embaucher un salarié pour la gestion des appels.
- Les entreprises en développement ayant besoin de flexibilité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Les avantages de la permanence telephonique :
- Aucun coût salarial supplémentaire
- Personnel spécialisé, professionnel et expérimenté
- Permanence continue du lundi au vendredi de 8h à 19h
- A partir de 20 €HT/mois
Télécharger notre fiche technique de la gestion des appels et agendas