Permanence téléphonique, gestionnaire d’appels et télé-secrétariat

gestion des appels et des agendas

permanence téléphonique, télésecrétariat médical et standard téléphonique juridique

La permanence téléphonique vous permet de confier la gestion des appels à un prestataire extérieur. Notre plateforme téléphonique de permanence se trouve en France, à Avignon.

Nos télé-secrétaires sont formées et qualifiées pour la réception d’appels notamment pour le standard médical ou la permanence téléphonique juridique.

De nombreux avocats, notaires, experts et médecins nous confient la permanence de leurs appels et nous font confiance.

Nous proposons de nombreuses formules pour l’externalisation de la gestion des appels : le secrétariat téléphonique quotidien : nous assurons une prestation de secrétaire complète. Nous proposons la gestion des appels à mi-temps pour vous faire gagner en flexibilité : répondre au téléphone à la place de votre secrétaire lorsque celle-ci est partie du bureau, en congés ou en maladie vous fait gagner en flexibilité.